Rechercher

La chirurgie énergétique

Dernière mise à jour : 2 mars

Ce texte raconte la séance que j'ai fait hier à une cliente. Avec son consentement, je vais vous raconter comment notre séance c'est déroulée et comment je me suis retrouvée à effectuer une chirurgie énergétique.

Je vais l' appeler C pour sa protection. C'est une femme qui prend beaucoup soin d'elle et qui met toutes les chances de son côté avec des thérapies alternatives en plus de la médecine classique afin de combattre cette foutue maladie qu'est le cancer.

Bravo à elle pour son cheminement, sa force de combat et surtout son hyper-positivité car être positif aide clairement à guérir plus rapidement.


Madame C m'a contactée pour une libération karmique à la base et finalement nous avons vite dévié sur ce qu'il lui convenait selon son cas. En faisant mon anamnèse, elle me dit avoir un cancer des ganglions du système lymphatique. De suite, je ressens que son problème de base est lié à une vie antérieure. Je lui explique ce que je vois; c'est à dire une vision de cette vie qui se déroule vers 1500 alors qu'elle était un homme qui se battait au sabre avec un autre homme. Leur bataille était liée à un règlement de compte de pouvoir. L'autre homme avait gagné contre lui en lui infligeant un coup de sabre le long de son ventre juste entre le plexus et le nombril. Il lui avait littéralement tranché toute la longueur du ventre de gauche à droite en ayant faillit le couper en deux tellement c'était profond. C en est mort après une certaine agonie.


J' explique à C ma vision et elle m'explique que la base de ces ganglions se trouvent même endroit au ventre et en profondeur, à la même place de la tranchée car l'aorte y passe.


De là, je comprends que le lien est fait avec sa maladie. Pourquoi donc le lien est-il fait? Tout simplement car la source de la maladie se trouve à cet endroit précis. Maintenant, pourquoi le cancer s'est-il déclaré? Je me concentre une nouvelle fois afin de comprendre.


Je fais un scanning de son corps et je ressens qu'elle a:

* des douleurs au fond du dos à gauche

* des maux de tête à droite

* des douleurs au pied gauche sur la partie intérieure

* des symptômes au bas ventre

C me confirme mes ressentis et ajoute:

* des bouffées de chaleur dues à la ménopause

*un glaucome à l'oeil droit

*des démangeaisons dans tout le dos mais surtout au milieu

* les ongles des pouces (surtout le droit) qui se fendent au milieu

* en 2020 elle a du retirer l'utérus

* enfant a du se refaire faire le nombril


Enormément d'éléments qui confirme que tout est lié à cette vie antérieure.


De ces symptômes, je vois que trois fragments d' âme de cette vie passée n'ont pas été intégrés à son âme afin de se réincarner dans cette vie de façon correcte. D'ou la maladie et ces symptômes durant toutes ces années. Un de ces fragments est placé à la hauteur de la tête à droite, un autre vers le pied gauche et un autre sur la gauche.

Mon travail va être dans un premier temps de faire une réintégration de ces fragments dans l' âme de C. Son âme est ok et C aussi donc parfait. Je peine avec un des fragments mais finalement ce fragment est enfin intégré grâce à l'aide de ma petite guide adorée. Un petit parasite aussi est facilement expédié par la fenêtre que ma cliente a ouvert chez elle. (je précise que j'ai travaillé à distance).


S'en vient le travail de chirurgie énergétique. Une fois les fragments intégrés, je peux commencé le travail de guérison de la tranchée due à l' épée. Je refais appel à tout mes guides et Dieu pour m'aider à faire ce travail de reconstruction, car au niveau énergétique, il faut reconstruire le corps physique et les autres corps subtils.

Je commence par la gauche et je fais des ligatures entre les chairs et les muscles et ainsi de suite jusqu'a la droite. Une fois terminé le travail sur le corps physique, je passe au corps éthérique, à l'astral, au mental, au causal, au bouddhique et au Divin. Tout les corps subtils ont besoin d'être travaillé afin de permettre à C d'avoir la guérison de cette vie passée.

Je vois de la lumière violette et bleue qui descendent comme un tube le long de tout les corps. Je l'explique à C qui me dit qu'elle avait au début du soin demandé aux Archanges Michaël et Raphaël de participer au soin pour aider à la protection et à la guérison.


Le soin étant terminé, je conseille à C pour les prochains jours de rester prudente, de prendre soin d'elle, de ne pas porter des charges lourdes et que des douleurs peuvent avoir lieu à l'endroit de la couture énergétique. Un peu comme une chirurgie physique finalement.


Je remercie C de m'avoir fait confiance et d'avoir aussi collaborer aussi à ce soin car elle était prête et avait envie de mettre toutes les chances de son côté. Elle est une vrai battante et je souhaite que sa guérison face à cette maladie qu'est le cancer se passe le plus vite possible.


Cette histoire raconte que chaque maladie que nous vivons trouve son origine d'une façon psychosomatique, d'une vie passée comme ici et autre transgénérationnel....D'où l'importance de prendre soin de soi au niveau énergétique que nous prenons soin de notre physique.


Merci à nos guides et merci à Dieu, l'Univers, la Source (appelons cette énergie comme nous le souhaitons) de nous guider. Amen






61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout