Rechercher

Les fragments d'âme

Dans le dernier article, je parlais des vies antérieures et de l'influence que nos vies passées peuvent avoir sur notre vie actuelle avec des exemples concrets.

Les conséquences des traumas vécus, font que notre âme n'intègre pas correctement les résidus positifs et gardent les résidus négatifs.

Il en ressort que notre âme ne soit pas complètement intégrée au corps et que la personne en souffrira. Elle peut se sentir être en dehors d'elle-même, se sentir à côté de ses pompes, se sentir incomplète et toujours en recherche de ce qu'elle croit qui lui manque. Elle est dissociée. L'idée de l'âme errante prend son sens.


L'âme va donc se morceller, se fragmenter et en soin, on peut remarquer que ces fragments sont souvent autour de la tête. Dans l'un des derniers rendez-vous que j'ai eu, la cliente était tellement fragmentée que l'entier de son corps était morcellé, ce fût un gros travail de tout réassocier ensemble.


Au niveau physique et psychologique, la personne peut souffrir d'addiction, de fatigue chronique, de douleurs chronique, de perte d'émotion dûe à la dissociation etc.... Chaque traumatisme vécu dans nos vies passées et présentes auront d'office une répercussion sur l'âme et le corps physique. A chaque traumas, ce travail énergétique devrait se faire faire naturellement par un thérapeute énergéticien afin que la personne soie associée à son âme.


Il est plus qu'important de prendre soin de soi en étant acteur de soi et de sa vie et ne pas se laisser porter par le flot de ses traumas vécus.


Qu'est-ce qui provoque un traumatisme?

Les décès, les séparations, les accouchements, les pertes, les accidents, les chocs, les peurs qui nous éloignent de qui l'on est.....


Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et rendez-vous si vous pensez avoir besoin de ce genre de soin.







58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout