Rechercher

Les soins énergétiques

En physique, l’énergie est une grandeur qui mesure la capacité d’un système à modifier un état, un rayonnement électromagnétique ou de la chaleur.

En plus de contenir de l’information, l’énergie vibre à une vitesse qui lui est propre. Les vibrations se produisent sous forme d’amplitude et de fréquence et des oscillations qui émettent d’avantage d’ énergie. Ces oscillations véhiculent des informations qui peuvent être stockées. Les informations peuvent aussi se modifier sous la réaction d’une nature particulière. Tout ce qui vibre et fait de vibrations et de fréquences. L'énergie se trouve partout autour de nous; chez les humains, les animaux, les plantes, les médicaments, les agents pathogènes, l'air et tout ce qui nous entoure. Elle peut être mesurable grâce à des spectromètres, IRM, radiographies ou autres appareils mesurant les fréquences énergétiques. Ces mesures se faisant en herz. Les corps subtils eux, ne sont pas mesurables et nous devons que nous appuyer sur nos sens pour les discerner.

En physique classique, une particule qui est un point de masse ne peut exister que à 1 endroit à la fois.

En physique quantique, une particule subatomique doit se trouver à 2 endroits à la fois. Et certains de ces endroits peuvent être dans d’autre monde. Ce genre de règle révélée par la physique quantique se rapprochent de celle qui explique les énergies subtiles.

La médecine énergétique est une approche holistique traitant le corps, l’esprit et l’âme, visant les causes sous-jacente plutôt que seulement les symptômes. A cette fin, le traitement peut se focaliser sur la guérison physique, les problèmes émotionnels, mentaux ou spirituels. La médecine énergétique sous-tend qu’en réalité l’étude et les mises en pratique de la relation qu’entretien le corps avec les champs électriques, magnétiques, électromagnétiques ainsi que la lumière, le son et les autres formes d’énergies que le corps produit ces énergies et réagit également dans un état naturel et artificiel généré par l’homme. Les IRM, les rayons x, les électrocardiogrammes sont des pratiques utilisant de l’énergie qui induisent des modifications énergétiques.

La chirurgie peut être perçue comme une manoeuvre énergétique réalisée dans le tissu déchiré et perturbant le champs vibratoire du corps et les différente corps énergétiques.

Dans les soins, nous utilisons le pendule qui va nous aider à mesurer l'unité Bovis. L' unité Bovis qui a été inventée par André Bovis. Comme l' unité Bovis n'est pas mesurable par des outils comme les spectromètres, nous utilisons alors le pendule en radiesthésie. Le pendule va nous permettre de pouvoir mesurer ce taux vibratoire mais aussi les fréquences de chaque organe d'une personne pour pouvoir contrôler sa santé au niveau physique.

Les thérapies énergétiques ne sont plus à prouver tellement elles sont connues comme le shiatsu, la réflexologie, la biorésonnance, le reiki..... Ce sont des pratiques qui font leurs preuves depuis des milliers d'années.


La pratique du soin énergétique sert principalement à rééquilibrer le circuit énergétique dans le corps afin d'en stimuler les capacités d'auto-guérison de l'individu sur lequel nous pratiquons. Nous sommes constitué de trois façons énergétiquement. Nous avons le physique qui concerne les douleurs et des parties souffrantes de notre corps. Nous avons une partie énergétique qui est composé de circulation énergétique sur lesquels nous allons travailler quand il y a des blocages énergétiques en travaillant principalement sur les chakras et une autre partie qui est le psychisme pour l'évolution personnelle, notre équilibre et le travail sur nos émotions.


Durant les soins je traite selon les cas:


* l'ancrage

* le rééquilibrage des polarités mâle, femelle / yin, yang / droite, gauche

* le soulagement ou la suppression des douleurs

* le rééquilibrage des chakras (prochain post sur les chakras)

* le traitement des blocages émotionnels

* les fragments d'âme et les noeuds énergétiques

* le rééquilibrage des fréquences, des organes et autres parties du corps

* l'équilibre émotionnel

* le traitement des problèmes venant de soucis de santé: accidents, opérations, troubles neuros

* la dépression, les troubles du sommeil, l'anxiété, les vertiges

* le travail sur l'enfant intérieur

* le travail sur les corps subtils liés aux vies antérieures, la coupure de liens nuisibles,

* l' apaisement du mental

* le travail sur les contrats d'âme

* et autres problématiques aussi diverses que variées.......


Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.


La petite fée blanche




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout