Rechercher

Les vies antérieures

Dernière mise à jour : 15 mars

Dans le dernier article, je parlais des noeuds énergétiques qui sont des mémoires cellulaires.

Nos mémoires cellulaires contiennent les informations de nos vies antérieures et elles peuvent avoir leurs impacts sur la vie actuelle que nous vivons. Ce que nous pouvons communément appelé le karma.


Le karma en sanskrit signifie que la vie des hommes dépend de leurs actions du passé, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En bref: tu récoltes ce que tu sèmes. Tu fais du bien, tu recevras du bien et si tu fais du mal, tu recevras du mal.

Nous avons tous notre libre arbitre en choisissant ce que nous voulons ou ne voulons pas. Mais lorsqu'une situation perdure malgré tout nos bons efforts, c'est que probablement nous avons notre karma à payer, à régler.

Aller à la rencontre de nos vies passées nous aide à la compréhension de ce qui se passe dans notre vie de façon récurrente concernant: des schémas répétitifs, des blocages, certains comportements, des maladies ou accidents à répétitions....mais aussi pourquoi nous sommes attirés par certaines époques, certains pays, certaines coutumes, métiers, activités qui paraissent d'époque lointaine comme les gladiateurs par exemple.

Nous pouvons aller les voir sous hypnose ou par un thérapeute qui les vois à notre place. Dans tout les cas, je conseil de faire ce travail que si vous souhaitez comprendre l'origine d'une problématique car les réponses peuvent être difficilement acceptable. Nous avons pu être des tueurs, violeurs, se faire assassiné, torturé et autres...

Si vous souhaitez vivre cette expérience sous hypnose par vous-même, je vous conseil vivement de vous faire accompagner.


Selon Jung, il existe 12 archétypes qui nous représente comme des traces digitales qui restent marquées sur nous de façon inconsciente. ce sont des sortes de moules ou de modèle de comportement qui conforment des façons d'être spécifique. Ils représentent aussi des symboles culturels et des images qui sont gravées dans l'inconscient collectif.

1: le sage 5: le créateur 9: le hors-la-loi

2: l'innocent 6: l'ange gardien 10: l'amoureux

3: l'explorateur 7: le magicien 11: le bouffon

4: Le dominant 8: le héros 12: l'orphelin


Plusieurs de ces personnalités sont en chacun de nous et dans d'autres vies, nous avons pu en porter les conséquences. L'effet de ces conséquences sont des mémoires cellulaires qui vont restées ancrées en nous inconsciemment.


Pour citer quelques histoires de mes clients: je précise que j'ai leurs accords.

- Dans une vie passée, mon client avait poignardé un homme au ventre sous le coup de la légitime défense. Dans cette vie-ci, il a accroché au dessus de la porte de son bureau un poignard pour se défendre en cas d'agression. De plus, il déteste se battre.

- Une femme avait elle aussi reçu un coup de couteau dans l'oeil droit et dans cette vie, elle a quasi perdu toute sa vue.

- Une femme qui dans le passé avait été très dominatrice avec les hommes au point de les prendre de haut, de les traiter on peut dire comme des chiens, se retrouve dans cette vie, à être soumise sexuellement.

- un homme qui avait été un véritable escroc, arnaqueur sans scrupule était dans cette vie mené à subir une énorme perte financière.


L'impact de nos vies antérieures sur nos vies présente est bien présent et à son importance en terme de loi de cause à effet. Tout ces gens avaient fait du mal et ils en paient le prix aujourd'hui.

J'ai moi aussi mon sort car en 1440 j'étais une sorcière qui pratiquait toutes sortes de magie. Quand les gens décédaient, je les emmurait au lieu de les faire monter à la lumière dans leur plan d'évolution.

Bien-sûr comme toutes les sorcières de cette époque je fût pendue et pour pouvoir me réincarner dans la prochaine vie, j'ai accepté le pacte de vivre une vie de: réparation. Je l'ai fait travailler et j'espère bien en être acquittée :).


Ce karma que nous portons en nous, s'inscrit en terme de fragments d'âme, ce qui veut dire que les influences négatives que nous avons subit vont être inscrite dans notre âme et que ces fragments auront leurs influences dans cette vie-ci. Dans les soins, nous allons éliminer l'effet de ces fragments négatifs et réintégrer les résidus.


Si vous souhaitez faire une régression pour vivre par vous-même l'expérience ou connaître vos vies antérieures par mon biais, vous pouvez me contacter.


Dans le prochain article, je parlerai des fragments d'âme.












51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout